BEYONCE - BoW DoWn ( le titre qui fait jaser)


Alors qu’elle s’apprête à débuter sa quatrième tournée mondiale, "Mrs Carter Show". Béyoncé a dévoilé sur son Tumblr, un extrait d'un possible single, produit par Hit Boy, ( celui qui est derrière le tube de Jay Z et Kanye West "Niggas In Paris". Le second extrait "I Been On", produit par Timbaland. Morceaux qui semble divise les fans sur les réseaux sociaux..pour cause les paroles qui met en avant sa réussite.

Traduction : "Je sais que lorsque vous étiez petites, vous rêviez d’entrer dans mon monde. N’oubliez pas ça. Respectez ça. Inclinez-vous, garces.  Ça m’a pris du temps de vivre ma vie mais ne pensez pas que je suis juste sa petite épouse. Ne l’interprétez pas mal, c’est mon truc. Inclinez vous, garces."



Reste à savoir si les extraits son de futur singles ou alors, une réponse aux provocations de certaines de ses consœurs, comme la chanteuse, Keyshia Cole, et Keri Hilson qui a récemment. a admis qu'elle était épuisée par la haine qu'elle reçoit des fans d'autres chanteurs, laissant entendre que Beyoncé joue un rôle dans l'agitation de la haine. Bref Laissez les se prendre le Bec, tout cela au fond parce que certaines vendes moins de disque que d'autres. Et que peut être l'omniprésence de Béyoncé partout dans les médias agace certaines.

Elle sera la nouvelle égérie de la marque suédoise H&M pour l'été prochain
Et récemment lors de son voyage  à cuba, avec son mari Jay Z qui a fait polémique aux États Unis
 
Avis : Revenons au morceau, C'est offensif, et même un peu prétentieux de sa part. Soit on aime ou l'on n'aime pas. J'ai "Kiffé", "Bow Dow" c'est urbain et ça change de la Beyoncé parfois un peu lisse que l'on connaît. Pour le moment, rien de confirmer, car cette chanson pourrait même ne pas être de son cinquième album à venir. Ceci dit cela serait dommage, car j'ai bien accroché.
Et d'ailleurs avec un extrait de 1min10 certains ont déjà fait des chorégraphies sur youtube!

Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=v1swN9rpeNA
Lien soundcloud : https://soundcloud.com/#beyoncemusic
Lien Tumblr : http://iam.beyonce.com/tagged/my_work
 

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 comments:

Post a Comment