Message à mes lecteurs

Je voulais juste passer un message, à mes lecteurs. Pour le moment je suis plutôt satisfaite de mon blog, même s' il n'est pas encore parfait, les bases sont là! J'en apprends chaque jour, mais je me rends compte que tenir un blog c'est pas de la rigolade. C'est du kiff parce qu' on partage avec vous nos passions, nos univers etc...(Et là, vous vous dites s'ayez elle jette l'éponge, elle en a marre!!) Mais nan, j'arrête pas! L'envie et la motivation sont toujours là, mais je pense qu'avec le temps, je posterais un peu moins. Dans le sens où s'il n'y a pas de news ou si je n'ai rien à partager, je ne me forcerais pas. (tu vois ce que je veux dire). Ça prend du temps, sachant que pour la plupart des bloggeurs, on a tous une activité, un taf...Parfois c'est chaud! En tout cas je dis Bravo, au Bloggeur qui ont des blogs depuis des années...parce que c'est facile d'en faire un, mais le plus dur c'est de continuer et de tenir.

Ne soyez pas timide, si vous aimez Oasis Urbaine, devenez membre, c'est gratuit!
Et j'espère sincèrement que Oasis Urbaine aura une longue vie.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 comments:

Post a Comment