Kelis - avant/aprés


Aujourd'hui je voulais vous parler de la chanteuse Kelis, découverte par le Wu tang clan et Neptunes sa carrière démarre en 1999. Le premier titre "Caugh Out There" avec son refrain agressif : « I hate you so much right now » et son clip à allure féministe, j'ai bien aimé. Par la suite elle nous a fait danser avec ses tubes telle que "Trick me", "Bossy" ou encore "Milkshake" ...pour ma part les albums sont dans l'ensemble bien réussit, mais là avec son dernier album tendance electro "Flesh tone" produit entre autre par David Ghetta, moi j'accroche pas du tout, c'est bon pour les clubbers! La belle a aussi changé de look, fini la belle afro, ou sa coupe au carré, même si elle a toujours eu son style perso mais là c'est un look particulier, original direz vous, mais trop excentrique, elle vit avec son temps...Et vous qu'en pensez vous..





Ici avec son ex mari, le rappeur NAS






Maintenant
Musicalement avant
et maintenant

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 comments:

Post a Comment