BEYONCE - "God Made You Beautiful" ( Nouveau Single 2013)



"God Made You Beautiful" (Dieu vous a fait beau) est le nouveau single de la chanteuse américaine Beyonce.

Quand tu es né
Les anges soupira de plaisir
Ils n'ont jamais pensé qu'ils voient un si beau spectacle
Vous avez pris le souffle
Et le monde était encore à droite
Larmes ont été versées
Comment nous avons été bénis
Et votre amour , il brille tant
Vous me ramener à la vie, à la vie
Vous faites tout droit
Et votre amour , il brille tant
Vous me ramener à la vie, à la vie
Vous avez une lumière à l'intérieur , la lumière à l'intérieur
Dieu vous a fait beau
Belle , belle
Dieu vous a fait beau
Belle , tu es belle
Eh bien regardez-moi
Vous avez été élevé dans ma vie
J'embrasse ces petits pieds
Et regarder pour votre sourire parfait
Et quand il s'agit
Le monde s'arrête dans tes yeux J'ai trouvé l'amour
J'ai trouvé la paix de la nature la plus pure...
 
 
Le single sort le 25 novembre prochain et aucune date d'album, n'est prévu.

Elle sortira un CD/DVD live de sa tournée mondiale "The Mrs Carter Show World Tour". Et le pseudo documentaire "Life is but a dream. prévue pour le 25 novembre.



Avis : Titre plutôt calme et apaisant avec un jolie chœur de gospel ( au début), mais sans grande surprise.

J'ai aussi découvert une parodie ( pas bien méchante) du documentaire de Mrs Carter, qui m'a bien fait sourire. (en anglais).
 


Liens vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=D44pl4eyRa8
https://www.youtube.com/watch?v=qeDKEdu8WiA

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 comments:

Post a Comment