OASIS URBAINE FETE SES 1 ANS + Jeux Concours


Vendredi 27 juillet 2012, Oasis Urbaine fête ses 1 ans.
Jamais je n'aurais pensé avoir un blog. Merci pour la bonne idée...
Tout les Articles ont été publiés avec attention..Pour mes membres, mes abonnés Hellocoton, mes lecteurs et visiteurs, je profite pour vous remercier toutes et tous pour cette belle aventure.

Un ans déjà, que je partage avec vous la musique, les expositions, les films, les livres, les découvertes ...que j'apprécie. Pas de grand discours, juste un sincère merci.

Par la même occasion, pour fêter ça, j'organise mon premier concours...avec 3 albums de la chanteuse Licia Chéry ( dont je vous ai parlé) à gagner.

Je remercie, la label " My Major Company" qui m'a permis d'organiser ce concours.


Je vais faire simple, il suffit de laisser un commentaire et d'envoyer un émail à oasis.urbaine.k@gmail.com avec votre vrais nom et pseudo ainsi que votre adresse postale.

Tout le monde peut jouer, mais vous avez plus de chance de gagner si vous êtes  :
- Membres du blog Oasis Urbaine ( pour rappel c'est gratuit).
- Abonnés Hellocoton

Allez à vos mail,  prêt, feux.....partez!! Bonne Chance.

Concours ouvert à la France Métropolitaine, jusqu'au 28 juillet 2012.
Les gagnants seront connus sur cette page, ( commentaires) dimanche 29 juillet 2012.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 comments:

Post a Comment